Bienvenue sur le portail d'aide du CIPEO
Comment pouvons-nous vous aider ?

Publiques

Liens utiles
Assistance global CIPEO : https://support.edu-vd.ch Assistance outils d’enseignement numérique : https://eduvd.sharepoint.com/sites/documentationdgeo...
Mer, 17 Avr., 2024 9:40
Quel est mon identifiant ?
Différencier les identifiants pédagogiques, et les identifiants administratifs. Schéma explicatif des différents identifiants, de leurs mots de passe, et ...
Jeu, 13 Juill., 2023 10:36
Je suis remplaçant ou stagiaire - première mission
J’effectue ma première mission de remplacement ou mon premier stage au sein du canton de Vaud. Que dois-je faire?   Vous devez vous rendre au secrétar...
Mar, 18 Juill., 2023 14:40
Je suis remplaçant ou stagiaire - mission suivante
Je suis remplaçant ou stagiaire, mais ce n’est pas ma première mission de remplacement. Comment rendre mon compte à nouveau opérationnel ? :   Vou...
Mar, 18 Juill., 2023 14:57
Changement de nom de famille
Mes données personnelles ont changé cet été : comment modifier mon adresse mail @edu-vd.ch ? Vous devez vous rendre auprès du secrétariat de votre...
Mar, 18 Juill., 2023 14:57
Enseignant(e)s - changement d'établissement
Je suis enseignant et je change d’établissement scolaire, mes accès vont-ils changer ? Votre IUP, votre mot de passe ainsi que votre adresse mail ...
Mar, 18 Juill., 2023 15:27
Installer le nouveau certificat Umbrella Wi-Fi EDU-VD
Le filtre de contenu Umbrella filtre l’ensemble des contenus accessibles sur internet depuis le réseau pédagogique. Le certificat autorise votre appareil pr...
Mar, 16 Avr., 2024 10:10
Accepter le nouveau certificat Wi-Fi EDU-VD
Voici les liens des solutions en fonction de votre système : (Pour ouvrir les liens, veuillez vous connecter à la plateforme au préalable.) macOS : ...
Lun, 27 Juin, 2022 9:09